Ticket

6/random/ticker-posts

Humeur du jour




Le sourire aux lèvres tout continue. Effroyables chimères. Le monde a toujours tourné en boucle bien que le sens de l’Histoire semble aller dans une direction, laquelle ? Le monde continuera de tourner avec ou sans nous et c’est tant mieux ! 

Alice aux petites balles perdues est lancé, j’en parle, j’écoute ce qu’on me dit, les avis des lecteurs et des lectrices. C’est important. Je suis heureuse qu’il puisse vivre sa vie sans moi. 

Je suis en contact avec plusieurs librairies, des séances de dédicace seront organisées, mais dans quelques mois seulement. En raison du contexte qui est le nôtre, en ce moment, tout est décalé et certaines dédicaces n'auront pas lieu avant mars 2021 !

Mais les vagues désirantes ne s’arrêteront jamais… 

Je compte relire dans quelques semaines le roman que j’ai écrit il y a quelques mois de cela, peut-être changerai-je des choses ? Peut-être pas ? C’est un roman absurde, j’avais envie de faire un roman absurde, puisque a priori on y trouve toujours un sens. 

Aujourd’hui, je travaille sur un autre roman et m’attelle toujours à l’adaptation théâtrale d’Alice aux petites balles perdues
J'avais également écrit un roman court que j'aimerais retravailler. Je me lancerai dans ce projet une fois les précédents terminés.

C’est ainsi que le sourire aux lèvres tout continue toujours.


Publier un commentaire

0 Commentaires