Ticket

6/random/ticker-posts

Humeur du moment...

On continue mais… toujours aussi fatiguée. La semaine passée en Auvergne a certes fait du bien, mais je suis dans un état de fatigue que j’ai du mal à surmonter. C’est la première fois que cela m’arrive.


Ce n’est pas grave, car j’ai l’énergie de continuer et je le ferai toujours. J’enregistre le dernier single de notre EP demain. L-Sage va enfin pouvoir lancer ses six chansons ! Cela permettra de patienter avant la réalisation de l’album.

J’ai avancé sur l’adaptation théâtrale d’Alice aux petites balles perdues, ce long monologue devrait voir le jour avant cet été.

Je commence à proposer mon roman absurde La Rencontre à des éditeurs, mais il se peut que je refasse des changements et des corrections.

Et enfin j’avance sur l’écriture d’un autre roman. Je n’en suis qu’à la moitié, une centaine de pages écrites !

Tous ces projets vont voir le jour tranquillement mais sûrement… en faisant fi du contexte ! Du mieux qu’on peut, oui du mieux qu’on peut...

D'autre part un projet de musique électronique me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais je n'ai pas assez de matériel, il faudra attendre un peu pour avoir tout ce qu'il faut pour bien faire et je pense que le meilleur des logiciels reste CUBASE. A voir...


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires